Actualités     

Clap de fin pour Plus Belle La Vie, la série est annulée

C’est une annonce qui risque de choquer les amateur·ices de Plus Belle La Vie : la série va définitivement s’arrêter à la fin de cette saison…

Selon une exclusivité du Figaro, la série aux 4500 épisodes Plus Belle La Vie sera annulée à la fin de cette saison ! Après presque 20 ans d’existence, le feuilleton quotidien était devenu un pilier des soirées d’access prime time des français·es mais hélas, les audiences s’essoufflaient et ne suffisaient plus… France Télévisions a donc pris la difficile décision d’arrêter le soap après 18 saisons.

Lancé en 2004, le show produit par Newen, filiale du groupe TF1, a connu des audiences fulgurantes, frôlant parfois les 7 millions de téléspectateur·ices, à tel point que France 3 lui avait à plusieurs reprises confié des soirées entières de prime time.

Il faut cependant reconnaître que la concurrence devenait rude : désormais les feuilletons quotidiens sont nombreux ! Demain Nous Appartient et son spin-off Ici Tout Commence sur TF1, Un Si Grand Soleil sur France 2, sans oublier la vétéran Scènes de Ménage sur M6 qui continue à fédérer…

Au casting actuel de Plus Belle La Vie, on retrouve Sylvie Flepp (Mirta), Cécilia Hornus (Blanche), Serge Dupire (Vincent), Rebecca Hampton (Céline), Anne Décis (Luna), Alexandre Fabre (Charles), Laurent Kerusoré (Thomas) et anciennement Michel Cordes (Roland).

Nous n’avons pas encore la date précise à laquelle les habitants du Mistral feront leurs adieux mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé·es de la diffusion de l’ultime épisode du plus célèbre soap opera de France 3.

Lire plus d'articles sur : Plus belle la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.