Actualités     

City on a Hill aura le droit à une troisième saison !

City on a Hill, la série sur le crime organisé de Boston, vient d’être renouvelée pour une troisième saison par la chaîne Showtime. D’après une idée de Ben Affleck et également produite par Matt Damon, City on a Hill  suit les aventures de DeCourcy (Aldis Hodge), un procureur, et Jackie Rohr (Kevin Bacon), un agent du FBI, dans les années 90.

Lancée en 2019, City on a Hill a rapidement fait parler d’elle grâce à ses producteurs ou au duo de choc formé par Kevin Bacon et Aldis Hodge. Le projet est également réalisé par Michael Cuesta (DexterHomeland.) 

Pour les férus du genre, la série reprend les évènements du Boston Miracle. Ce “miracle de Boston”, désigne en réalité les années 90, une époque où le taux de criminalité avait énormément diminué au Massachussetts.  City on a Hill est avant tout un thriller avec pour thèmes de la corruption, les gangs, le racisme et la violence.

Aux États-Unis, la série est diffusée sur Showtime. En France, c’est Canal + qui a obtenu les droits de diffusion. Nous ne savons rien pour l’instant de la troisième saison. Le tournage devrait commencer plus tard cette année pour une arrivée courant printemps voire été 2022 sur la chaîne américaine.

Lire plus d'articles sur : City on a Hill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.