Actualités     

Cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting du reboot de Roswell

Le reboot de Roswell avait déjà trouvé son actrice principale en la personne de Jeanine Mason (Grey’s Anatomy), voici désormais que cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting ! Et The CW n’est pas allée chercher bien loin puisque l’une de ces nouvelles recrues n’est autre que Nathan Parsons, alias Jackson Kenner dans The Originals, série créée par la réalisatrice du pilote, Julie Plec.

Nathan Parsons interprétera Max, le rôle principal masculin, joué initialement par Jason Behr. Max est décrit comme un leader né et un policier dévoué qui a dû cacher ses origines extraterrestres et ses dons toute sa vie, jusqu’au jour où il se rapprochera de Liz… 

A ses côtés, on retrouvera Lily Cowles (BrainDead) qui reprend le rôle de Katherine Heigl, à savoir Isobel la sœur de Max, une femme brillante dont les ambitions sont limitées puisqu’elle n’est pas faite pour vivre dans les petites villes provinciales. Pourtant, elle mène sa vie avec toute l’élégance et l’enthousiasme possibles afin de garder le secret sur ses origines.

Le dernier des trois aliens, Michael, sera incarné par Michael Vlamis, vu dans New Girl. C’est l’acteur Brendan Fehr qui tenait le rôle original. Tout comme le personnage initial, Michael a survécu à une enfance difficile et violente et il cherche par tous les moyens à échapper de la Terre et aux humains qui l’ont malmené afin de retourner sur une planète dont il ignore tout…

Tyler Blackburn (Caleb dans Pretty Little Liars) quant à lui, entrera dans la peau du Sergent Alex Manes, de retour du Moyen-Orient après avoir vécu une expérience psychologiquement traumatisante dans l’idée de coller aux attentes de son père, abandonnant ses rêves et la possibilité d’un futur avec l’homme qu’il aime. Le rôle d’Alex était interprété à l’époque par Colin Hanks.

Maria, la meilleure amie de Liz, sera jouée par Heather Hemmens (Hellcats). Toute aussi farfelue que sa première mouture, interprétée par Majandra Delfino, Maria est complètement inconsciente de ce qu’il se passe réellement à Roswell et est écrite comme amusante, libre d’esprit et accro aux réseaux sociaux.

A noter que tous les nouveaux personnages ont gardé le même nom que les anciens et que seules quelques caractéristiques ont changé. Si vous souhaitez en savoir plus sur les acteurs de la série originale, tels qu’Emilie de Ravin (Once Upon a Time) ou Nick Wechsler (Revenge), n’hésitez pas à lire notre dossier spécial sur les 15 ans de la fin du show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.