Actualités     

Christina Milian rejoint le casting de Step Up !

Step Up, c’est la série adaptée de la saga cinématographique du même nom qui a pour personnage principal Colette. Alors que cette dernière ait été interprétée par la très regrettée Naya Rivera (Glee) pendant deux saisons, le décès de celle-ci après le renouvelle pour une troisième saison a contraint la production de recaster le rôle.

Série créée par Holly Sorensen, Step Up est également produite par Channing Tatum et Jenna Dewan qui ont tou‧tes les deux joué dans la série originale. La série suit l’histoire de Colette, la partenaire de Sage Odom (Ne-Yo). Présente pour lui professionnellement mais aussi en amour, c’est à force de travail qu’elle décroche le rôle de manager de Sage. Toutefois, lorsque tout s’écroule autour de ce dernier après qu’un lourd secret ait été dévoilé, elle décide de ne plus vivre dans l’ombre de son partenaire.

Le personnage de Colette a été porté par Naya Rivera, qui nous a brusquement quitté l’été dernier, pendant deux saisons. La série, qui avait été renouvelée avant que survienne le drame, a donc cherché un nouveau visage pour son héroïne. C’est la chanteuse Christina Milian qui a décroché le rôle. Ne-Yo, qui a étroitement travaillé avec Naya dans le passé a pris la parole suite à cette décision :

« Personne ne peut remplacer Naya. Mettons les choses au clair. Son esprit vit dans nos mémoires et dans chaque partie de ce que cette série est, et sera. Christina a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons accueilli Christina à bras ouverts et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voie ! ».

Step Up est initialement diffusée sur YouTube TV, mais sera disponible dès le 5 mars prochain en France sur Starzplay avec ses deux premières saisons. Pour la troisième saison, il faudra s’armer d’encore un peu de patience !

Lire plus d'articles sur : Step Up: High Water

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.