Christina Hendricks et John Slattery réunis dans la série The Romanoffs

Nous vous parlions de Christina Hendricks et de John Slattery il y a peu pour célébrer les dix ans de la diffusion de Mad Men, bonne nouvelle pour les fans : les deux acteurs viennent d’être choisis pour incarner les rôles principaux d’une toute nouvelle série !

Le projet de la série The Romanoffs, créée par Matthew Weiner, le showrunner de Mad Men, avait été annoncé en mars dernier mais assez peu d’informations avaient été révélées. La diffusion est prévue pour 2018 sur Amazon. Au casting, on retrouvera également Amanda Peet (2012, Togetherness), Isabelle Huppert (Amour, Elle), Jack Huston (Boardwalk Empire, Parade’s End) et Marthe Keller (Marathon Man).

Une d’anthologie qui nous présentera des personnages, à des endroits différents de la planète, qui pensent être les descendants des Romanov. La Maison Romanov est la dynastie qui régna sur la Russie de 1613 à 1917, jusqu’à ce que les Bolcheviques prennent le pouvoir. En juillet 2018, le Tsar Nicholas II, son épouse Alexandra et leurs cinq enfants furent exécutés. De nombreuses rumeurs sont apparues au fil des années, faisant naître le mythe d’Anastasia, la fille qui aurait survécu à l’attaque.

Matthew Weiner a déclaré : « Il y aura 8 épisodes, et chacun aura droit à son propre casting, son propre scénario et son propre décor. Le seul point commun entre chaque épisode, c’est que les personnages pensent tous être les descendants de la Maison Romanov. Nous sommes à un stade de notre histoire où les gens cherchent à connaître leurs racines, et aimeraient découvrir un quelconque secret. Nous aimerions tous savoir ce qui est arrivé aux Romanov et qui sont leurs descendants. Pour moi, le scénario parle de qui nous sommes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.