Christian Kane reprendra son rôle dans le spin-off de The Librarians !

Un visage familier reviendra dans le spin-off de The Librarians : Christian Kane a signé pour reprendre son rôle de Jake Stone.

Christian Kane, qui a joué le personnage de Jake Stone dans la série The Librarians (ou Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers en version française), a signé pour reprendre son rôle dans le spin-off de la série, intitulé The Librarians: The Next Chapter. Il rejoint donc Jessica Green au casting. Dean Devlin sera scénariste et producteur exécutif sur la nouvelle série. Marc Roskin, Rachel Olschan-Wilson, Noah Wyle et Jonathan English seront également producteurs exécutifs.

La série originale suivait les aventures des gardiens d’un dépôt magique des artefacts surnaturels les plus puissants et les plus dangereux du monde. La série dérivée sera centrée sur un Bibliothécaire du passé, qui a voyagé dans le temps jusqu’au présent et se retrouve maintenant coincé ici. Lorsqu’il retourne dans son château, aujourd’hui transformé en musée, il libère par inadvertance de la magie à travers le continent. On lui confie une nouvelle équipe pour l’aider à nettoyer les dégâts qu’il a causés, formant ainsi une nouvelle équipe de Bibliothécaires.

Né et élevé dans l’Oklahoma, le personnage de Christian Kane a passé toute sa vie à essayer de s’intégrer aux cowboys avec lesquels il travaille à l’oléoduc. Mais la vérité est que Stone est un génie en matière d’art, d’architecture et d’histoire. Bibliothécaire depuis maintenant plus d’une décennie, Stone est chargée par la Bibliothèque d’encadrer et d’aider Charlie (Jessica Green) à retrouver sa confiance afin qu’elle puisse réaliser son rêve de devenir une gardienne permanente.

En France, The Librarians était disponible en intégralité sur Prime Video avec le Pass Warner qui n’existe plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Mary E Brewe

le 11 mars 2024 à 19h16

Looking forward to Christian Kane reprising his role in The Librarians: The Next Chapter!
Thanks for sharing.. Can’t wait to see Jacob Stone back into magic again!