Actualités      People     

Chris Noth, accusé d’agressions sexuelles, est viré de The Equalizer

Attention, cet article traite de sujets difficiles et aborde frontalement les conséquences d’agressions sexuelles et de viol.

Alors que la reprise de Sex and the City s’est faite il y a quelques semaine, Chris Noth, figure emblématique de la série puisqu’il prête ses traits à Mr. Big, fait actuellement parlé de lui pour d’autres faits bien plus sérieux : l’acteur est accusé d’agressions sexuelles. D’abord, deux femmes ont contacté le Hollywood Reporter, relatant des événements datant respectivement de 2004 et de 2015. Plus récemment, une troisième femme s’est également exprimé accusant l’acteur d’agression sexuelle.

Le Hollywood Reporter affirme avoir des témoignages prouvant les faits notamment concernant le passage aux urgences de l’une des victimes qui aurait eu besoin de points de suture suite au viol. Une enquête aurait d’ailleurs été ouverte à l’époque selon le site d’actualité Deadline.

Suite à ces accusation, les actrices de Sex and The City Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davies n’ont pas tardé à réagir dans un communiqué commun publié sur leurs réseaux sociaux :

Traduction : « Nous sommes profondément tristes d’apprendre les allégations en l’encontre de Chris Noth. Nous apportons notre soutien aux femmes qui ont pris la parole afin de partager ces expériences douloureuses. Nous savons que ce n’est pas facile et nous les félicitons de l’avoir fait. »

Dans la foulée de ces accusations la chaîne américaine CBS a annoncé que Chris Noth ne tournerait plus dans The Equalizer à compter de maintenant. L’acteur, lui, ni complètement les faits et assure qu’il n’a jamais eu de rapports non consentis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.