Actualités     

Charmed : Lucy Barrett intègre le casting du reboot de The CW

Le casting du reboot de Charmed, diffusée sur la chaine américaine The CW, s’étoffe avec une nouvelle actrice principale. L’actrice australienne Lucy Barrett vient compléter le trio principal, composée de Melonie Diaz (Mel) et Sarah Jeffery (Maggie).

Le casting du reboot de Charmed, diffusée sur la chaine américaine The CW, s’étoffe avec une nouvelle actrice principale. Effet, suite au départ fracassant et inattendue de l’actrice Madeleine Mantock (Macy) après trois saisons, l’actrice australienne Lucy Barrett vient compléter le trio principal, composée de Melonie Diaz (Mel) et Sarah Jeffery (Maggie).

Pour le moment, le mystère reste entier sur son personnage. Les nouveaux showrunners Jeffery Lieber, Nicki Renna and Joey Falco, à ce sujet, ont déclaré dans un communiqué : “Son nom, son histoire, ses pouvoirs et son lien avec Mel et Maggie sont gardés secret … bon … c’est simplement plus amusant comme ça. Tout ce que nous pouvons dire … c’est que c’est une artiste, avec un amour imprévisible et sauvage pour la vie et une vision unique du monde qui lui est utile dans son art, la passion de sa vie. Elle est amusante, irrévérencieuse, impulsive, volontaire et apportera une toute nouvelle énergie au Pouvoir des Trois.”

Lire plus d'articles sur : Charmed (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.