Actualités     

Charlie Cox, Olga Kurylenko et Oona Chaplin rejoignent Treason pour Netflix

Connu pour avoir enfilé le costume de Daredevil, Charlie Cox rejoint le casting de la série Treason pour Netflix et il est pas seul !

S’il fait actuellement parler de lui concernant un potentiel retour sous les traits de l’avocat Matt Murdock alias Daredevil, Charlie Cox vient également d’être annoncé au casting de Treason, une production Netflix. Ce drame d’espionnage raconte l’histoire d’Adam Lawrence, entraîné et formé par le MI6 qui sera rattrapé par son passé. En effet, Kara, une espionne russe avec laquelle il partage un passé compliqué le retrouve et l’oblige a tout remettre en question autour de lui. Se forme alors une dynamique entre Adam, sa femme Maddy et Kara alors que chacun‧e tente de dévoiler les secrets des un‧e et des autres tout en naviguant entre les drames politiques et leur vie personnelle.

Alors que Charlie Cox jouera le rôle d’Adam, nous savons d’ores et déjà qui seront les interprètes de Kara et Maddy. En effet c’est Olga Kurylenko, récemment vue dans le film Black Widow mais également connue pour son rôle dans Quantum of Solace, qui campera le rôle de Kara. Pour Maddy, c’est Oona Chaplin, vue dans Game of Thrones, qui sera son interprète.

Pour le moment, pas de date de diffusion prévue pour Treason, il va falloir patienter avant de pouvoir découvrir la mini-série prévue en 6 épisodes.

Lire plus d'articles sur : Treason

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Philippe POUTOU

le 14 janvier 2022 à 8h41

Bonjour, j’aimerais connaitre l’affluence moyenne de votre site web, afin d’envisager peut-être une campagne de communication sur votre site.
Cordialement.
Mr. POUTOU