Actualités     

C’est officiel, Game of Thrones ne reviendra qu’en 2019

C’est maintenant sûr, l’attente avant la dernière saison de Game of Thrones va être longue. C’est l’actrice Sophie Turner (qui incarne Sansa Stark dans la série) qui a officialisé la nouvelle : la série la plus populaire du monde ne sera de retour qu’en 2019 pour sa dernière saison, la huitième.

C’est dans une interview au magazine Variety que Sophie Turner a donné quelques informations sur ce qui attendait les fans : « Nous avons commencé le tournage en octobre, nous n’en sont donc qu’à 10% de la production […] Il nous reste encore six ou sept mois. »
La production est donc encore loin d’être terminée et devrait logiquement prendre fin au début de l’été 2018. L’actrice a également ajouté : « On a tous pris conscience que c’est la fin. Quand on a lu la dernière saison, tous ensemble, c’était très émouvant. Pour la première fois dans l’histoire de la série, tout le monde était présent. Chaque membre de la distribution était là, ou presque. Nous sentons tous que nous nous approchons de la fin. On essaye de profiter, de passer du temps ensemble au maximum, de manger ensemble plus souvent… Nous prenons bien compte de notre chance. »

Concernant ses projets, l’actrice ne se contente pas de son rôle de Nordienne : « Je suis vraiment excitée par ce qui arrive. Game of Thrones sortira en 2019. X-Men : Dark Phoenix en novembre 2018. Ensuite, j’ai quelques films indépendant qui vont sortir, je suis pressée. » Nous aurons donc l’occasion de voir Sophie Turner sur nos écrans de cinéma pour patienter avant l’ultime saison de Game of Thrones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.