L’offre fictions de France 2 est toujours aussi riche. En effet, chaque semaine de nouvelles séries ou unitaires arrivent sur la chaîne publique. Ce soir c’est la mini-série Ce Que Pauline Ne Vous Dit Pas qui débutera dès 21h10. La mini-série est composée de quatre épisodes de 52 minutes qui seront diffusés sur 15 jours, au rythme de deux par semaine.
A la réalisation on retrouve Rodolphe Tissot à qui l’on doit Ainsi Soient-Ils, série de trois saisons diffusée sur Arte de 2012 à 2015, ainsi que La Dernière Vague, lancée sur France 2 à l’automne 2019, ou encore quelques épisodes de la deuxième saison des Petits Meurtres d’Agatha Christie. Côté écriture, on doit Ce Que Pauline Ne Vous Dit Pas aux scénaristes Julien Capron, qui a travaillé sur Skam France, et Antoine Lacomblez, qui a décroché plusieurs prix avec 3 x Manon et sa suite Manon, 20 ans.
Dans le rôle principal, c’est Ophélia Kolb -révélée dans Dix Pour Cent– qui incarne Pauline, une femme avec deux enfants accusée du meurtre de son mari. Face à elle Grace Seri campe Morgane Sabaly, juge d’instruction tenace qui la pense coupable et qui va tout tenter pour la faire condamner. Sylvie Testud, récemment vue dans Fugueuse, et Pierre Arditi, qui tient le rôle principal du Sang de la Vigne, viennent compléter le casting.
Les deux premiers inédits seront diffusés ce mercredi 9 mars dès 21h10 sur France 2 ou si vous préférez ne pas attendre pour voir tous les épisodes, l’intégralité de la mini-série est visible dès maintenant sur la plateforme Salto.
Ci-dessous la bande-annonce.