Actualités     

CBS : NCIS: Los Angeles renouvelée et NCIS: Hawaii commandée

Du nouveau sur CBS et de quoi ravir les fans de la franchise. En effet, la chaîne renouvelle NCIS: Los Angeles et annonce la commande de NCIS: Hawaii.

Non contents d’offrir au spin-off NCIS: Los Angeles une 13ème saison, une nouvelle série de la franchise verra le jour prochainement sur CBS : NCIS: Hawaii.

Après avoir annoncé en Février dernier NCIS: Hawaii en développement, CBS confirme son arrivée pour la saison prochaine. Il sera le tout premier spin off de la franchise à présenter une femme en personnage principal. Dans cette série située dans l’État d’Aloha, vous pourrez suivre Jane Tennant et son équipe alors qu’ils équilibrent le devoir envers la famille et le pays, enquêtant sur des crimes à enjeux élevés impliquant le personnel militaire, la sécurité nationale et les mystères de l’île elle-même.

Concernant les séries existantes, suite à la confirmation de renouvellement de la série mère NCIS, c’est au tour de NCIS: Los Angeles de se voir offrir une saison supplémentaire. Vous retrouverez donc l’équipe menée par G. Callen (Chris O’Donnell) et Sam Hana (LL Cool J) et dirigée par Henrietta (Linda Hunt) dans une 13ème saison.

Comme annoncé précédemment, la saison en cours de NCIS: Nouvelle Orléans sera la dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.