Actualités     

CBS commande le pilot de Chiefs, une série centrée sur trois femmes à la tête d’unités de police

Dans un contexte où la compétition est redoutable, CBS à accordé à Chiefs son feu vert quant à la production d’un pilot. Sur un format d’une heure par épisode, la série est produite par David Hudgins (Game of Silence), Carol Mendelsohn et Sony Pictures TV Studios.

Chiefs explore les vies professionnelles et privées de trois femmes, ambitieuses mais très différentes. Leur particularité, c’est qu’elles sont toutes chef de la police de leurs quartiers respectifs. Ensemble, elles vont créer une unité spéciale pour arrêter un dangereux tueur en série.

Si le scénario ne paraît pas des plus original, le fait de voir des femmes occupant de hautes fonctions aux centre de ce type de série doit être souligné. Ce thème fait le parallèle avec la situation actuelle à Los Angeles, où le nombre de femmes à la tête d’unités de police à atteint un record, elles sont 7 à occuper cette fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.