Actualités     

CBS annule Salvation : il n’y aura pas de saison 3

C’est après deux saisons que CBS prend la décision d’annuler la série dramatique Salvation. La série nous racontait comment deux scientifiques tentaient désespérément d’alerter le gouvernement quand au fait que deux astéroïdes allaient entrer en collision, un événement qui pourrait détruire la planète Terre. La fin de la deuxième saison nous a laissé sur un cliffangher intenable… Nous n’aurons malheureusement jamais de réponses à nos questions puisqu’il n’y aura pas de troisième saison.

Vous pouvez toujours retrouver notre critique du premier épisode de la série ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

moussa

le 10 août 2021 à 4h47

franchement je suis plus que déçu d’apprendre cette nouvelle n’aura pas de suite à salvation l’une des meilleurs serie de je connais’ c’est vraiment dommage.

Joel

le 23 mai 2021 à 15h44

C’est vraiment décevant cette décision d’arrêter avec Salvation. On attendait ça vraiment, surtout la façon dont la 13e épisode de la 2e saison a pris fin. S’ils y tiennent, et surtout s’ils considèrent que leurs fans peuvent dire un mot à ce sujet, ils doivent relancer la 3e saison