Actualités     

CBS annule Bull après sa saison six

Alors que Bull, la série de CBS commencée en 2016 qui narre les aventures du Dr Jason Bull, brillant fondateur iconoclaste d’une firme spécialisée en conseils juridiques, a entamé la diffusion de sa sixième saison en octobre dernier, nous apprenons qu’elle sera annulée au terme de cette dernière.

Bull avait démarré le 20 septembre 2016 sur CBS et compte aujourd’hui plus d’une centaine d’épisodes. Alors que le dernier épisode de la saison 6 attend d’être diffusé (normalement en mai), CBS a annoncé que cette sixième saison serait la dernière.

En effet, l’acteur principal interprétant Jason Bull, Michael Weatherly (Anthony DiNozzo dans NCIS : Enquêtes Spéciales), a annoncé son désir de quitter la série, souhaitant « poursuivre de nouveaux challenges créatifs, et amener cette histoire (Bull) à sa fin. »

CBS a tenu à remercier tout le casting et les personnes qui ont permis à cette série de voir le jour, promettant que le final serait à la hauteur de la série.

Lire plus d'articles sur : Bull (2016)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.