Cat’s Eyes bientôt en série sur TF1 : découvrez le casting et le synopsis

Après le dessin animé des années 80, le manga Cat’s Eyes deviendra bientôt une série live-action pour TF1. Nous vous dévoilons le casting et le synopsis.

Cat’s Eyes représente pour certain·es un dessin animé culte adapté du manga de Tsukasa Hôjô, à qui l’on doit déjà Nicky Larson (City Hunter en VO). Pour d’autres, ce sera la découverte avec la série live-action prochainement sur TF1. L’histoire met en scène trois sœurs, Alexia, Tamara et Sylia, serveuses de jour et cambrioleuses la nuit.

Dans cette adaptation télévisée, les sœurs Chamade se retrouvent à Paris après des années de séparation. Elles vont tenter de faire la lumière sur la disparition de leur père survenue dix ans plus tôt dans un incendie en volant une œuvre d’art qui lui appartenait et qui ressurgit soudainement lors d’une exposition à la Tour Eiffel. Mais elles vont malgré elles attirer l’attention de Quentin Chapuis, capitaine de la BRB, qui compte bien mettre la main sur ces cambrioleuses. Il ignore cependant que son grand amour, Tam, fait partie de ce trio…

Dans les rôles principaux, nous retrouverons des actrices bien connues des téléspectateur·ices de TF1 : Camille Lou (Je te promets, Le Bazar de la Charité) interprétera Tam, Constance Labbé (Balthazar) sera Sylia et Claire Romain (Ici Tout Commence) incarnera Alexia.

La série est produite par Big Band Story et réalisée par Alexandre Laurent, qui a déjà collaboré avec TF1 par le passé puisque c’est à lui que l’on doit Le Bazar de la Charité et Les Combattantes. La série live-action Cat’s Eyes sera composée de 8 épisodes de 52 minutes. Le tournage débutera cet automne pour une diffusion en 2024 sur TF1 puis une mise en ligne sur Prime Video, partenaire de la chaîne dans le développement du projet.

Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain (©TF1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.