Actualités     

Cate Blanchett et Kevin Kline rejoignent le thriller Disclaimer

Alfonso Cuarón adapte le roman Disclaimer de Renee Knight en une série pour Apple TV+ avec Cate Blanchett et Kevin Kline dans les rôles principaux.

Le projet d’adaptation du roman Disclaimer de Renee Knight en série par Alfonso Cuarón avec Cate Blanchett et Kevin Kline marque la première série du cinéaste depuis qu’il a signé un accord global avec Apple TV+ en 2019.

Alfonso Cuarón écrira, réalisera et produira tous les épisodes de la série, ce qui arrive pour la première fois. Cate Blanchett sera également productrice exécutive.

Cate Blanchett incarnera Catherine Ravenscroft, une journaliste documentaire de télévision à succès et respectée dont le travail s’est construit sur la révélation des transgressions cachées d’institutions respectées. Quand le roman intrigant d’un auteur veuf joué par Kevin Kline apparaît sur sa table de chevet, elle est horrifiée de se rendre compte qu’elle est un personnage clé dans une histoire qu’elle espérait être enterrée depuis longtemps, une histoire qui révèle son plus sombre secret, un secret qu’elle croyait n’appartenir qu’à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.