Actualités     

Cara Delevingne rejoint la saison 2 de Only Murders in the Building

Alors que la deuxième saison de Only Murders in the Building a commencé son tournage hier, une annonce quant à son casting secoue la toile…

Nous vous avions parlé du pilote de cette nouvelle série originale Hulu disponible sur Disney+ : Only Murders in the Building, diffusée cette année avec Selena Gomez a été rapidement renouvelée pour une deuxième saison après le succès de la première.

C’est hier qu’a commencé à être tournée la suite des aventures de Mabel (Selena Gomez), Charles (Steve Martin) et Oliver (Martin Short) et en plus de communiquer sur le retour du casting sur le plateau de tournage, une nouvelle arrivée dans la série a été annoncée : celle de l’acteur·rice Cara Delevingne.

En effet, ce·tte dernier·e jouera le rôle d’un personnage régulier dans cette deuxième saison : celui d’Alice, une femme sophistiquée travaillant dans le monde de l’art qui se voit mêlée au mystère dans lequel la fin de la première saison nous a laissé.

Si nous ne savons pas encore exactement quand nous verrons Cara Delevingne et Selena Gomez ensemble sur le petit écran, il est probable que la suite de Only Murders in the Building soit diffusée cette année sur Hulu ainsi que sur Disney+ en France.

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.