Canal + lance la saison 2 de Baron Noir le 22 janvier et réfléchit déjà à la saison 3

Acclamée par la critique, la série française Baron noir fera son grand retour ce lundi 22 janvier à 21h sur Canal+ pour une saison 2 inédite. Celle-ci reprendra quelques mois après la fin de la première saison et mettra en scène le second tour de l’élection présidentielle opposant Amélie Dorendeu (Anna Mouglalis), candidate du Parti Socialiste,  à Lionel Chalon (Patrick Mille), candidat du Front National.

Dans le rôle principal, on retrouvera de nouveau Kad Merad, dont le personnage Philippe Rickwaert attend son jugement suite à sa condamnation en fin de saison 1. A ses côtés : Pascal ElbéFrançois Morel ou encore Hugo Becker. Grand absent de cette deuxième saison : Niels Arestrup, qui campait le Président Francis Laugier. 

De plus, Kad Merad a annoncé ce lundi matin sur la chaîne CNews qu’une saison 3 était en cours de développement mais que rien n’était officiel pour le moment, Canal+ étant en train d’y réfléchir.

Ci-dessous la bande-annonce de la saison 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.