Actualités     

Camping : premier aperçu de la nouvelle série de Jennifer Garner !

Douze ans après l’arrêt de la série Alias qui l’a propulsée sur le devant de la scène, Jennifer Garner va faire son grand retour à la télévision pour HBO et la série Camping! Si l’on en croit l’actrice, cette série avait ce petit quelque chose en plus qui l’a convaincue à accepter ce retour au premier plan, alors qu’elle a reçu de nombreuses propositions depuis qu’elle a quitté le rôle de Sydney Bristow.

Cette nouvelle série est créée par le duo Lena Dunham et Jenni Konner, déjà à l’origine de la série Girls sur HBO également.

Voici le premier trailer de la nouvelle série comique de HBO :

 

Jennifer Garner y interprète le rôle de Kathryn, une femme de 45 ans légèrement hystérique et qui cherche à tout contrôler, qui a pris l’initiative d’organiser des vacances au camping avec des amis, pour célébrer l’anniversaire de son mari (David Tennant). A en croire ses premières images, ces vacances risquent de ne pas être de tout repos, et Kathryn semble être la cause de bien des problèmes !

Huit épisodes ont pour l’instant été commandés, et la diffusion est prévue à partir du 14 Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.