Actualités     

Calls : l’adaptation américaine de la série originale CANAL+ dévoile un superbe casting !

Basée sur la série originale française CANAL+ du même nom (Calls), Calls dont la diffusion est prévue sur Apple TV+ en mars dévoile un casting deluxe ainsi qu’un premier trailer, de quoi vous glacer le sang !

C’est un casting en or que s’offre l’adaptation américaine de Calls pour Apple TV+. A l’affiche de cette série audio de type thriller, une longue liste d’acteur·rices : Nick Jonas, Lily Collins, Rosario Dawson, Aubrey Plaza, Pedro Pascal, Nicholas Braun, Clancy Brown, Mark Duplass, Karen Gillan, Judy Greer, Paul Walter Hauser, Danny Huston, Riley Keough, Joey King, Stephen Lang, Jaeden Martell, Paola Nuñez, Edi Patterson, Danny Pudi, Ben Schwartz, Aaron Taylor-Johnson ou encore Jennifer Tilly.

Composée de 9 épisodes, le premier épisode sera disponible partout sur le globe le vendredi 19 mars 2021 sur la plateforme de streaming Apple TV+.

Le synopsis parle de conversations téléphoniques entre un groupe de personnes après le chaos qu’a provoqué un évènement apocalyptique.

La version originale française de Calls a eu le droit à trois saisons et est encore disponible sur le service de streaming à la demande de CANAL+ : myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Calls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.