Actualités     

Calista Flockhart reviendra pour la saison 2 de Supergirl mais …

Les déménagements n’ont pas toujours du bon. La série Supergirl pourrait sérieusement pâtir de l’absence de Calista Flockhart au cast régulier de la saison 2. En effet, l’interprète de Cat Grant sera bel et bien présente pour la seconde saison mais en “recurring guest star” (“invitée spéciale récurrente” en français, ndlr). La raison ? Maintenant que la série est passée de la chaîne CBS à The CW, les tournages auront désormais lieu à Vancouver et non plus à Los Angeles. Par conséquent, les acteurs et l’équipe technique doivent déménager au Canada le temps du tournage, soit environ 9 mois sur 12. Or, Calista est installée à Los Angeles avec son époux Harrison Ford et leur fils Liam …

Andrew Kreisberg, le producteur exécutif, a déclaré à ce sujet : “Supergirl ne serait pas Supergirl sans la fantastisque Calista Flockhart dans le rôle de Cat Grant. Nous sommes tellement heureux que Calista ait accepté de continuer à apparaître dans la série quand elle le pourra. Car, tout comme le public, nous adorons la voir à l’écran” . En effet, les fans seront ravis d’apprendre que Cat sera de retour dans cette saison 2 qui débutera lundi 10 octobre sur The CW, épisode dans lequel elle apparaîtra.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.