Actualités     

Brooklyn Nine-Nine tirera sa révérence après la saison 8

Brooklyn Nine-Nine, la série qui avait été miraculeusement sauvée par la NBC après son annulation en 2018 par la FOX, tirera finalement sa révérence en 2022 après sa huitième saison qui est actuellement en tournage et devrait être diffusée pour la saison 2021-2022.

On peut dire que l’histoire de Brooklyn Nine-Nine aura été plus que chaotique.
Après 5 saisons sur la FOX, elle fut annulé en 2018 ce qui mena à une forte mobilisation des fans sur les réseaux sociaux, jusqu’à ce que NBC sauve la série pour une sixième saison de 13 épisodes.
Elle fut par la suite renouvelée pour une septième et une huitième saison. Cette dernière saison est actuellement en tournage, et a malheureusement souffert de la situation sanitaire actuelle puisqu’elle se voit amputée de plusieurs épisodes, et n’en comptera finalement que 10.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est récemment qu’il a été annoncé qu’avec ces 10 épisodes, ce sera aussi la fin de la série.
À moins d’un dernier rebondissement, c’est donc bien la fin cette fois-ci pour le commissariat que nous adorons !
NINE-NINE !

Lire plus d'articles sur : Brooklyn Nine-Nine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.