Actualités     

Broad City : la série se terminera après la saison 5

C’est officiel, la comédie Broad City ne reviendra pas pour une sixième saison, puisque la chaîne américaine Comedy Central a décidé d’annuler la série. Les actrices principales, Ilana Glazer et Abbi Jacobson, a déclaré à ce sujet : Broad City est notre bébé et a été notre premier amour pendant presque dix ans, depuis que nous avons débuté avec la websérie. Ce fut une expérience phénoménale, et nous nous y sommes plongé complètement. Broad City a toujours eu un rythme et un sentiment de spontanéité, et terminer après la saison 5 honore cet esprit.”

Cependant, il s’avère que les deux jeunes femmes sont déjà en négociations avec Comedy Central pour d’autres productions à venir, aussi bien ensemble que séparément. Elles ont d’ailleurs déclaré : “Nous sommes ravies d’apporter de nouvelles voix et de nouveaux points de vue à Comedy Central et de poursuivre ensemble notre collaboration de manière novatrice.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.