Actualités     

Brie Larson bientôt sur AppleTV+ avec Lessons In Chemistry

Brie Larson signe son retour à la télévision avec la série Lessons in Chesmistry, commandée par AppleTV +. L’actrice est principalement connu ces dernières années pour son rôle de Captain Marvel dans le film éponyme et l’univers Marvel. La série mettra en scène Elizabeth Zott, une scientifique américaine dans les années 1960. Le synopsis révèle que le personnage principal sera congédié de son poste à cause de sa grossesse. L’héroïne deviendra alors animatrice d’une émission culinaire avec le but de réveiller les ménagères de l’Amérique moyenne. En éduquant les femmes au foyer, Elizabeth espère également toucher les pères de famille.

La série sera en réalité l’adaptation du roman de la journaliste Bonnie Garmus. Le texte devrait être édité courant 2022 et sa sortie concorderait avec celle de l’adaptation télévisée. Ce projet reste donc dans la ligne éditoriale féministe à laquelle tient beaucoup l’actrice. Ce n’est d’ailleurs pas l’unique série d’AppleTV + à laquelle Brie Larson s’est engagée. Le public attend toujours des nouvelles de Fox Life Undercover, où elle devrait interpréter une agente de la CIA.

Brie Larson devrait également produire la série, aux côtés de Jason Bateman et Michael Costigan. Le scénario sera confié à Susannah Grant (Unbelievable).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.