Actualités     

Brendan Fraser et Tom Welling incarneront les personnages principaux de Professionals (The CW)

La chaîne The CW vient d’acquérir les droits d’une nouvelle série d’action. Professionals suit la vie d’un agent de sécurité (Tom Welling) et de son client, un milliardaire (Brendan Fraser) visé par un complot au sein de son entreprise de technologie.

La série réunira les deux acteurs dans des rôles de premiers plans. Tom Welling en Vincent Corbo, professionnel de la sécurité n’ayant pas peur de franchir certaines lignes, notamment légales… Brendan Fraser, en Peter Swann, riche excentrique ayant besoin d’un service de sécurité pour contrer une machination interne à sa société. Ils seront également accompagnés par Elena Anaya (Docteur Maru/Docteur Poison dans le film Wonder Woman), également castée comme principale, puisqu’elle interprètera la fiancée du milliardaire… ainsi que l’ex conquête de Vincent Corbo !

Dans des rôles secondaires et récurrents, ces trois acteur.ice.s donneront la réplique au français Saïd Taghmaoui, ainsi qu’aux comédien.nes Tanya Van Graan, August Wittgenstein, Ken Duken, Stevel Marc, Nic Rasenti, entre autres.

Tom Welling fait ainsi son grand retour sur le petit écran, après avoir incarné un jeune Superman dans les dix saisons de Smallville, série phare des années 2000. Brendan Fraser, quant à lui, a déjà mis le pied dans le monde aujourd’hui très apprécié des séries : on l’a vu en 2018 dans Trust et depuis 2018 dans Condor, enfin dans Doom Patrol en 2019. Il avait été consacré au cinéma en 1999 grâce au rôle de Rick O’Connell dans La Momie et ses deux suites. L’acteur avait ensuite connu un passage à vide, un divorce et une dépression qui avait notamment fait suite à une agression sexuelle. Aujourd’hui, le comédien va mieux et il est même très attendu dans un rôle de premier plan puisqu’il sera la star du film The Whale, réalisé par Darren Aronofsky (en tournage en 2021), pour lequel il a dû subir une importante prise de poids.

Professionals a déjà été disponible à partir de novembre 2020 sur la plateforme de streaming nordique Viaplay. Elle demeure inédite dans d’autres pays. Pour l’heure, The CW n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Lire plus d'articles sur : Professionals

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.