Actualités     

BMF : Starz commande une série documentaire sur la série

La chaîne Starz a officiellement commandé une série documentaire autour de la série BMF qui est diffusée en France sur Starzplay.

Huit épisodes d’une série documentaire ont été commandés par Starz autour de la série BMF, dont la première saison s’est achevée hier outre-atlantique après huit épisodes.

La série documentaire sera produite par Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent, qui est déjà producteur exécutif de BMF, aux côtés de Randy Huggins – que nous avons eu l’opportunité d’interviewer -, Terri Kopp, Anthony Wilson et Anne Clements.

La série BMF est inspirée de l’histoire vraie des frères Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory. Le casting compte sur la présence de Russell Hornsby, Demetrius Flenory Jr., Da’Vinchi, Michole Briana White, Eric Kofi-Abrefa, Ajiona Alexus, Myles Truitt et Steve Harris.

BMF a été renouvelée pour une deuxième saison récemment. En France, la série est disponible sur la plateforme Starzplay.

Lire plus d'articles sur : BMF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.