Actualités     

BMF : (re)découvrez nos interviews de l’équipe de la série !

Renouvelée pour une seconde saison, BMF c’est la série diffusée plus tôt cette année sur Starzplay adaptée d’une histoire vraie, celle des frères Flenory. Produite notamment par 50 cents, et avec le fils du véritable Demetrius Flenory au casting, BMF intrigue et on ne se lasse pas d’en parler.

Alors que la bande originale est nominée pour un Just About TV Awards, nous avons eu l’occasion plus tôt cette année de nous entretenir avec l’équipe de BMF pour la sortie de la saison 1 sur Starzplay.

D’abord, Da’Vinchi, l’interprète de Terry, mais aussi Demetrius Flenory Jr. nous ont expliqué les difficultés d’interpréter des personnages inspirés de personnes bien réelles et toujours en vie.

Nous avons également discuter avec Russell Hornsby, qui campe le rôle de Charles Flenory. Il nous parle notamment de son rapport à la musique, thématique centrale, mais aussi de la figure paternelle qu’il représente dans le show :

Que serait cette équipe sans Michole Briana White qui joue la mère des frères Flenory ? L’actrice nous parle notamment de comment elle a travaillé son rôle de mère pour la série :

Enfin, nous nous sommes entretenus avec Randy Huggins, producteur exécutif de la série :

La première saison de BMF est toujours disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Starzplay. Pour rappel, une deuxième saison a déjà été confirmée par la chaîne.

Lire plus d'articles sur : BMF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.