Actualités     

BMF : la série Starzplay reviendra pour une saison 2

La série produite par 50 Cents et inspirée de faits réels, BMF (pour Black Mafia Family), reviendra pour une seconde saison sur Starzplay. Diffusée un peu plus tôt cette année, la série raconte l’histoire de deux frères à Détroit à la fin des années 1980, qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes des États-Unis. Au casting, on retrouve Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr. (le fils du véritable Demetrius « Big Meech » Flenory), Da’Vinchi (The Way Back), Russell Hornsby (The Hate U Give), Michole Briana White (Dead to Me).

Après le succès de la première saison, ce n’est pas une grande surprise et pour l’occasion on vous propose de découvrir nos interviews exclusives du casting de la série ! Retrouvez ainsi nos interviews écrites de Demetrius Flenory Jr., et Da’Vinchi mais aussi les interviews vidéos de Michole Briana White et Russel Hornsby disponibles sur notre page interviews que vous trouverez en cliquant sur ce lien.

Concernant une potentielle date pour la sortie de BMF saison 2, il faudra s’armer d’un peu de patience. Pour celles et ceux n’ayant pas encore découvert la série, pas de panique, il est toujours temps de la (re)découvrir puisque la première saison est toujours dispo sur la plateforme de streaming Starzplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.