Actualités     

Blindspotting : une saison 2 pour la série de Starzplay

La dramédie acclamée par la critique Blindspotting revient pour une seconde saison sur Starzplay !

Blindspotting, c’est la série de Rafael Casal et Daveed Diggs qui figure déjà parmi les « meilleures séries de 2021 » des médias Rolling Stone, Variety ou encore IndieWire. Il s’agit d’une suite du film du même nom. L’intrigue se situe un mois après les événements du film et suit l’histoire d’Ashley qui se bat pour accéder à la middle classe d’Oakland jusqu’à ce que Miles, son compagon, se fasse soudainement arrêter par la police. Ensemble, ils partagent leur vie depuis 12 ans et ont un fils. Elle est alors obligée d’emménager avec la mère et la demi-soeur de Miles…

La première saison a été diffusée en juin dernier et Blindspotting est désormais renouvelée pour une seconde saison. Toutefois, pas de date pour l’instant la concernant, il faudra donc s’armer d’un peu de patience d’ici là. En attendant, découvrez notre interview exclusive de Jasmine Cephas Jones, l’actrice principale de la série puisqu’elle campe le rôle d’Ashley. Il vous suffit de vous rendre sur cet article ! Pour rappel, l’actrice est également connue pour avoir joué dans Hamilton, ce qui lui a valu de remporter un Emmy Award.

Si vous n’avez toujours pas vu la série, la première saison est toujours disponible à la demande sur Starzplay.

Lire plus d'articles sur : Blindspotting (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.