Actualités     

Black Rose Anthology : la série horrifique produite par Drew Barrymore et développée par The CW

Drew Barrymore se lance à nouveau dans la production d’une série horrifique. Après Santa Clarita Diet (une première saison disponible sur Netflix et une seconde à venir en 2018), c’est sur la chaîne The CW et aux côtés de Jill Blotevogel, l’ancienne co-showrunner de la série MTV Screamque la productrice et actrice se lance dans un nouveau projet : Black Rose Anthology. Les épisodes devraient durer chacun une heure.

Jill Blotevogel écrira le script du pilote. Celui-ci devrait explorer les peurs les plus profondes que l’humanité connaisse en ayant pour approche une perspective uniquement féminine. Les thèmes classiques du genre horrifique y seront traités : la culpabilité, la jalousie, la répression, la paranoïa, la folie, l’obsession sexuelle et la survie.

De plus, l’anthologie sera écrite et réalisée par une équipe entièrement féminine. Ainsi, les femmes seront majoritairement présentes derrière et dans l’histoire de Black Rose Anthology. Il est vrai que dans la plupart des films d’horreur et séries d’horreur, la femme est souvent dans la position de la victime ou de la proie facile et prévisible. On peut espérer que Black Rose Anthology, sans forcément révolutionner le genre horrifique, apportera certainement un nouveau point de vue plus féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.