Black Lightning : ce qu’il s’est dit au San Diego Comic Con sur la nouvelle du Berlantiverse

Après Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, un tout nouveau héros débarque dans le Berlantiverse -mais pas dans le Arrowverse– et il s’agit de Black Lightning ! Le personnage, qui est le premier héros afro-américain de l’univers DC Comics, se nomme en réalité Jefferson Pierce et est un athlète de haut niveau qui se retrouve avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Retour sur ce qu’il s’est dit au San Diego Comic Con sur la petite dernière du Berlantiverse.

 

  • Un casting qui se précise

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillons à nouveau James Remar dans l’univers de DC Comics puisque nous avons déjà pu le voir dans Gotham cette année sous les traits de Frank Gordon. L’acteur incarnera cette fois Peter Gambi, un vieil ami de notre héros même si leur relation semble un peu tourmentée…

Ce n’est pas le seul à rejoindre l’aventure puisque Damon Gupton, lui, incarnera l’Inspecteur Henderson, un officier qui fera alliance avec Jefferson. Le personnage n’est pas sans faire écho à celui qu’incarne Paul Blackthorne dans Arrow

 

  • Un premier trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.