Actualités     

Billions : la saison 6 sera bientôt diffusée sur Canal+

Après cinq saisons le thriller financier de Showtime, Billions, est de retour sur nos écrans français dès ce début d’année.

Billions nous plonge dans le monde impitoyable de la finance et suit l’histoire du procureur fédéral de New York Chuck Rhoades (Paul Giamatti) qui affronte différent gestionnaires de fond d’investissements aux Etats-Unis. Un jour, sa cible n’est autre que de l’ambitieux gestionnaire Bobby Axelrod (Damian Lewis) dont la notoriété ne cesse de croitre. Une rivalité sans pareille s’installe entre les deux hommes qui devront redoubler d’ingéniosité pour contrer les manigances de leur adversaire.

Après déjà cinq saisons, la série à succès revient pour un un sixième round qui se fera peu attendre puisque celui-ci sera diffusée à l’heure des US sur Canal+ dès le 24 janvier prochain. C’est sur Canal+ séries que Billions sera diffusé à 22H30 chaque lundi au rythme d’un épisode par soirée. La série se composera, comme d’habitude de 12 épisodes d’une durée de 52 minutes environs. Les épisodes seront également disponibles sur la plateforme myCANAL. Par ailleurs, les cinq premières saisons sont toujours disponibles à la demande sur la plateforme pour celles et ceux voulant se remémorer la série ou même la découvrir pour la première fois.

En attendant le 24 janvier, Showtime a d’ores et déjà dévoilé un trailer de la saison 6 :

Rendez-vous le 24 janvier en exclusivité sur Canal+ !

Lire plus d'articles sur : Billions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.