Actualités     

Billionaire Class : FOX développe un drame par Eric Haywood et Malcolm Spellman

FOX développe actuellement la nouvelle série Billionaire Class créée par Eric Haywood – également scénariste – et Malcolm Spellman.

Eric Haywood (producteur exécutif sur des séries comme Empire, Manifest ou encore Law & Order: Organized Crime) et Malcolm Spellman (également producteur exécutif sur Empire, ainsi que que sur The Falcon and the Winter Soldier et le reboot de Bel-Air) créent ensemble la série Billionaire Class, un drame au format long (une heure).

La série est décrite comme offrant une vision complexe de la richesse, de la race et de l’équité en Amérique. On y suivra particulièrement Jo, l’assistante de direction d’un milliardaire brillant mais désabusé qui enseigne à Miles, un arnaqueur de rue charismatique et qui parle vite, comment marcher, parler et agir comme un milliardaire afin d’escroquer les amis très riches de son employeur pour qu’elle utilise leur argent pour aider les moins fortunés.

Billionaire Class réunit Eric Haywood et Malcolm Spellman cinq ans après la fin de leur collaboration sur Empire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.