Actualités     

Bientôt un spin-off de Pitch Perfect sur Peacock !

Si vous aimez Pitch Perfect, sachez qu’un spin-off de la trilogie de films verra bientôt le jour !

Selon une exclusivité de Variety, Universal Television vient de donner le la à une adaptation sérielle des films musicaux Pitch Perfect ! La tête d’affiche de ce spin-off ne sera autre qu’Adam DeVine qui prête ses traits à Bumper Allen, le leader de la troupe adverse des Barden Bellas menées par Beca (Anna Kendrick).

L’acteur sera également producteur du projet, aux côtés d’Elizabeth Banks qui joue Gail dans la saga et qui a réalisé le second volet. Megan Amram (The Good Place) sera quant à elle showrunner.

La série suivra Bumper plusieurs années après les films qui déménage en Allemagne alors que sa carrière est au point mort et qui découvre que l’une de ses chansons devient un tube à Berlin. L’ambiance restera la même que celle que l’on connaît déjà, à savoir : des chansons populaires reprises et réinterprétées par les acteurs du show.

Ce spin-off dont nous ne connaissons pas encore le nombre d’épisodes sera diffusé sur la plateforme de streaming Peacock. Le casting ne devrait pas tarder à être dévoilé et nous ne manquerons pas de vous en informer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.