Actualités     

Better Call Saul : deux dates pour la saison 6 !

Better Call Saul revient pour une sixième et dernière saison. Suite à un teaser, les fans de la série ont pu déchiffrer et découvrir la date de la saison 6.

Better Call Saul, le spin-off et préquel (voire suite !) de Breaking Bad, revient enfin pour une saison 6, qui sera d’ailleurs la dernière.

Dans ce très court teaser qui vient d’être dévoilé, on peut voir deux hommes habillés de la même manière, sûrement les jumeaux de la série. Ils s’approchent d’une scène de crime, où la police opère. On peut y voir 2 lettres sur des pancartes : D et R. D étant la quatrième lettre de l’alphabet, elle correspond au mois d’avril. Le R, lui, correspond au 18. C’est donc le 18 avril prochain que les fans de Better Call Saul pourront découvrir la saison 6. Mais ce n’est pas tout !

En réalité, la saison 6 sera divisée en deux parties égales : si la première partie sera diffusée dès avril, il faudra attendre le 11 juillet prochain pour les ultimes épisodes. Il faudra donc être encore patient‧es pour quelques semaines !

Suite à la pandémie en 2020 et à la crise cardiaque de l’acteur principal, Bob Odenkirk, sur le tournage en 2021, cela fait déjà deux ans et demi que les fans de la franchise attendant cette dernière saison. Heureusement, l’attente est presque terminée ! La série a commencé en 2015. Chaque saison tenait en dix épisodes mais pour cette saison finale, la chaîne AMC a commandé treize épisodes afin de boucler correctement les aventures de Jimmy, cet avocat véreux.

En effet, Better Call Saul suit les aventures de Jimmy McGill, un avocat qui est prêt à tout pour joindre les deux bouts en fin de mois. C’est comme cela qu’il se livre à des petites escroqueries et s’attire vite des ennuis.

En France, les précédentes saisons de Better Call Saul sont disponibles sur Netflix. Plus qu’à attendre la saison 6, qui sera diffusée comme d’habitude 24h après la diffusion américaine !

Lire plus d'articles sur : Better Call Saul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.