Berlin : une date pour le spin-off de La Casa de Papel

Netflix vient d’annoncer en vidéo la date de diffusion de Berlin, série dérivée du succès espagnol La Casa de Papel.

C’est en vidéo que nous avons appris que la série Berlin serait disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix à partir du 29 décembre 2023. Série dérivée de La Casa de Papel, cette nouvelle série sera centré sur le personnage de Berlin, un fan favorite de la série mère. Elle se déroulera durant une période favorable de sa vie où le personnage incarné par Pedro Alonso prévoit un braquage de bijoux pour une valeur estimée à 44 millions d’euros.

La Casa de Papel, cumulant 63 épisodes répartis sur 2 parties et 2 saisons – chacune découpées en plusieurs parties -, a été créée en 2017 par Alex Pina. Nous y suivions un groupe de braqueurs qui ne se connaissaient pas et qui s’alliaient pour prendre en otage la Fabrique nationale de la monnaie à Madrid. Avec son succès fulgurant, Netflix a ensuite produit en 2022 une version sud-coréenne avec dans le rôle de Berlin l’acteur Park Hae-Soo, qui a également joué dans Squid Game.

Ces nouvelles images de Berlin nous plongent dans les débuts du frère du Professeur (Álvaro Morte) en tant que braqueur, avant qu’il ne découvre la maladie dont il est atteint et qui le pousse à mettre fin à ses jours dans La Casa de Papel pour sauver ses coéquipiers.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.