Actualités     

Benedict Samuel rejoint le casting de Gotham

Il était prévisible que la troisième saison de Gotham nous présenterait de nouveaux personnages vu la fin de la deuxième saison, et nous apprenons le nouvel interprète de l’un d’entre eux aujourd’hui.

Le Chapelier Fou sera de la partie et il sera joué par Benedict Samuel qui ne sera pas inconnu aux personnes qui regardent The Walking Dead puisqu’il y incarnait Owen. Il a également joué dans les série The Beautiful Lie, Secret City, et Summer Bay. C’est Entertainment Weekly qui a confirmé la nouvelle en dévoilant également quelques informations sur le personnage : il sera connu sous son vrai nom, Jervis Tetch, et non pas forcément sous le nom du Chapelier Fou. Il est un hypnotiseur talentueux aux bords de la folie. Il arrive à Gotham avec le désir inébranlable de retrouver sa sœur, Alice, une jeune femme qui a disparu il y a plusieurs années.

Le casting va également accueillir la version adulte de Poison Ivy qui sera jouée par Maggie Geha (Ted 2), Mario Falcone qui sera joué par James Carpinello (The Good Wife, So Notorious) et Valerie Vale, jouée par Jamie Chung (Once Upon a Time).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.