Actualités     

Benedict Cumberbatch dans une nouvelle mini-série

Benedict Cumberbatch, connu pour sa prestation inoubliable dans la série Sherlock et plus récemment en tant que Doctor Strange dans le Marvel Cinematic Universe, n’en a pas fini avec l’univers télévisuel malgré sa popularité grandissante et ses tournages pour le MCU, puisqu’il vient d’être casté pour un rôle dans une nouvelle série !

Du nom de The 39 steps, cette nouvelle mini-série est un remake du film de Hitchcock sorti en 1935, qui est lui-même adapté du roman de John Buchan.

La série est décrite comme “provocatrice” et “un condensé d’action, de thriller, et de conspirations qui transposent le roman de nos jours”.
Le personnage principal sera Richard Hannay, un “homme ordinaire qui deviendra un pion dans une énorme machination pour renverser l’ordre mondial”.

Benedict Cumberbatch sera acteur mais aussi producteur exécutif. À la création de cette nouvelle série, on retrouve aussi Mark L. Smith qui a déjà travaillé sur le film The Revenant, et Edward Berger en tant que directeur, qui a déjà travaillé avec Benedict Cumberbatch sur Patrick Melrose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.