Actualités     

Benedict Cumberbatch dans une nouvelle mini-série

Benedict Cumberbatch, connu pour sa prestation inoubliable dans la série Sherlock et plus récemment en tant que Doctor Strange dans le Marvel Cinematic Universe, n’en a pas fini avec l’univers télévisuel malgré sa popularité grandissante et ses tournages pour le MCU, puisqu’il vient d’être casté pour un rôle dans une nouvelle série !

Du nom de The 39 steps, cette nouvelle mini-série est un remake du film de Hitchcock sorti en 1935, qui est lui-même adapté du roman de John Buchan.

La série est décrite comme « provocatrice » et « un condensé d’action, de thriller, et de conspirations qui transposent le roman de nos jours ».
Le personnage principal sera Richard Hannay, un « homme ordinaire qui deviendra un pion dans une énorme machination pour renverser l’ordre mondial ».

Benedict Cumberbatch sera acteur mais aussi producteur exécutif. À la création de cette nouvelle série, on retrouve aussi Mark L. Smith qui a déjà travaillé sur le film The Revenant, et Edward Berger en tant que directeur, qui a déjà travaillé avec Benedict Cumberbatch sur Patrick Melrose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.