Actualités     

Beau Willimon, le créateur de House of Cards, est sur un nouveau projet !

Après avoir quitté la série House of Cards à la fin de sa quatrième saison, Beau Willimon, le créateur de la série, n’avait pas donné de réelles explications à ce sujet.

Aujourd’hui, nous savons qu’il travaillait sur un projet de science-fiction nommé The First à destination de la plateforme de streaming Hulu. La série racontera le déroulement de la première mission habitée vers la planète Mars. Le scénariste a d’ailleurs dévoilé quelques informations sur son projet à Variety : « C’est une histoire sur l’esprit humain, sur notre volonté à toujours vouloir atteindre des zones inconnues, sur des personnes qui travaillent sur ces avancées pionnières pour l’histoire de l’humanité. Et aussi sur le danger et le sacrifice – émotionnel, psychologique et physique – requis pour atteindre nos objectifs. Sur la façon dont des gens ordinaires et imparfaits s’unissent pour surmonter une multitude d’obstacles pour saisir l’extraordinaire. »

La série ne devrait pas arriver avant 2018 sur les écrans de télévision américains, mais Beau Willimon a déjà publié sur Twitter une photo de l’équipe de scénaristes :

En attendant plus de nouvelle de The First, vous pouvez toujours vous rabattre sur House of Cards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.