Actualités     

Batwoman : Bridget Regan rejoint de le casting de la saison 3

La saison trois de Batwoman, série diffusée sur la chaine américaine The CW, ajoute un nouveau personnage et non des moindres puisqu’il s’agit de Pamela Isley, plus connue sous le nom de Poison Ivy. L’actrice Bridget Regan interprètera ce rôle.

La saison trois de Batwoman, série diffusée sur la chaine américaine The CW, ajoute un nouveau personnage et non des moindres puisqu’il s’agit de Pamela Isley, plus connue sous le nom de Poison Ivy. Nous avons appris, à la toute fin du mois d’aout, que c’est l’actrice Bridget Regan, une habituée des séries, qui a été choisie pour interpréter le rôle de cette super-vilaine de l’univers DC Comics.

Pamela Isley est une ancienne étudiante en botanique de l’université de Gotham, devenue une scientifique passionnée et brillante avec une réelle envie de changer le monde positivement. Ces plans vont être modifiés lorsqu’un collègue lui fait subir des expériences visant en l’injection de diverses toxines végétales, la transformant en Poison Ivy. Pamela, détentrice de ce tout nouveau pouvoir, décide de l’utiliser pour faire ce qu’elle pensait être juste … même si Batman et ses proches n’étaient pas d’accord avec ses méthodes dangereuses. Ne faisant plus parti de l’équation depuis des années, Batwoman et son équipe doivent se préparer à son retour et son envie de vengeance.

La troisième saison de Batwoman débutera sa diffusion le 13 octobre prochain.

Lire plus d'articles sur : Batwoman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.