Actualités     

Barbarians (Barbares) : plus d’informations sur la saison 2

Deux ans après sa première saison, nous avons des nouvelles pour la saison 2 de Barbarians donnée par Netflix lors de la Geeked Week.

La série historique Barbarians renouvelée il y a plusieurs mois par Netflix nous donne enfin des nouvelles ! En effet, la série allemande avait séduit le public avec ses 6 premiers épisodes et depuis, la suite se fait attendre… Heureusement, à l’occasion de la Geeked Week, Netflix a annoncé plus d’information. En effet, même si nous n’avons pas de date précise pour l’instant, nous savons que l’attente pour la saison 2 touche à sa fin puisqu’elle devrait être disponible sur la plateforme de streaming dès cette année, en 2022. Mais ce n’est pas tout puisqu’un court teaser a également été diffusé, de quoi nous rendre un peu plus impatient‧es…

Si vous ne connaissez pas encore la série, Barbarians nous ramène en l’an 9 après Jésus-Christ alors que l’expansion de l’Empire romain à travers les terres germaniques jusqu’à l’Elbe est mise en péril durant la Bataille de Teutobourg. En cette fin de règne de l’empereur Auguste, la Germanie, couverte de forêts et divisée en tribus, a été conquise par Rome depuis une vingtaine d’années. Cette série à notamment conquise les fans de Vikings ou encore de The Last Kingdom. La première saison est toujours disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix.

Lire plus d'articles sur : Barbarians

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.