Actualités     

Baptiste : la saison 2 bientôt diffusée sur Starzplay

C’est sur Starzplay que la série Baptiste fera son retour en 2022 ! Le spin-off de la série The Missing raconte les aventures du détective Julien Baptiste et après deux ans d’attente, la série revient sur les écrans français.

Le détective Julien Baptiste , interprété par Tchéky Karyo, reprend, dans cette seconde saison de Baptiste, son job de détective privé. Plus sombre encore que lors de la saison 1, Julien est alors torturé par une affaire personnelle. Il fait tout pour occuper son esprit, par tout les moyens et pouvant aller jusqu’à l’obsession. Il en oublie même sa femme, Celia (Anastasia Hille).

C’est lorsque l’ambassadrice britannique en Hongrie, Emma Chambers (Fiona Shaw), lance un appel à l’aide à la télévision pour retrouver sa famille disparue qu’il trouve enfin une affaire dans laquelle pleinement se plonger. L’affaire est très médiatisée, et malgré quelques réticences, Emma finira par placer tous ses espoirs entre les mains du détective.

Diffusée cet été sur sa chaîne d’origine, la BBC, la seconde saison est toujours écrite et produite par Harry Williams et Jack Williams. Baptiste saison 2 sera disponible en en France en exclusivité sur le service de streaming Starzplay dès le 2 janvier 2022. Pour les retardataires ou simplement si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, la première saison est toujours disponible sur la plateforme. En attendant, nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir les très attendues nouvelles aventures du détective Julien Baptiste.

Lire plus d'articles sur : Baptiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.