Actualités     

Balthazar (TF1) : une bande-annonce pour la saison 4 et un démenti de la fin de la série !

La saison 4 de Balthazar qui arrive très prochainement sur TF1 se dévoile dans une bande-annonce alors que Tomer Sisley, son acteur principal, est revenu sur ses propos concernant l’annulation de la série.

Tomer Sisley aurait-il gaffé concernant l’arrêt de Balthazar ou serait-il juste maladroit ? Souvenez-vous : il y a deux semaines de cela, nous vous apprenions l’annulation de la série suite aux propos tenus par l’acteur dans un sujet de 50′ Inside qui lui était consacré. Il parlait alors de la saison 5 à venir comme de la « dernière ». Mais il semblerait qu’il soit revenu sur ses propos…

En effet, Tomer Sisley a pris la parole dans Telepro pour clarifier ce qu’il a voulu dire dans le reportage. Il évoquait « la dernière saison en date » et non pas l’ultime saison du show. Il ajoute que tant que la série arrive à se renouveler, il continuera à reprendre son rôle « pour les fans » et aspire à « ne pas [les] décevoir ».

Le départ de l’acteur aurait pourtant été une probabilité puisque celui-ci a beaucoup de projets en venir, dont un film qu’il produit intitulé Comme Un Fils, et une série qu’il écrit et co-produit pour TF1, Par Amour, qui met en scène deux ados qui se sont juré de s’aimer pour la vie mais qui se séparent et qui se retrouvent 25 ans plus tard, comme il le confie cette semaine à TV Magazine.

Ces déclarations arrivent juste avant le coup d’envoi de la saison 4 de Balthazar qui débutera le jeudi 10 mars prochain sur TF1. Elle sera composée de 8 épisodes de 52 minutes, diffusés au rythme de deux par semaine. Constance Labbé prendra la place d’Hélène de Fougerolles aux côtés de Tomer Sisley pour les nouvelles aventures inédites du médecin légiste.

Si vous n’avez jamais vu la série ou que vous avez du retard dans les saisons, sachez que vous pouvez rattraper votre visionnage sur Salto puisque les trois premières saisons sont disponibles en intégralité.

Ci-dessous la bande-annonce officielle dévoilée par la chaîne.

Lire plus d'articles sur : Balthazar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.