Actualités     

Bad Monkey : Michelle Monaghan, Jodie Turner-Smith et Meredith Hagner rejoignent le casting

Trois nouveaux membres de la distribution de Bad Monkey viennent d’être annoncés : Michelle Monaghan, Jodie Turner-Smith et Meredith Hagner.

Les actrices Michelle Monaghan, Jodie Turner-Smith et Meredith Hagner viennent de rejoindre le casting de Bad Monkey, la nouvelle série commandée par Apple TV+ qui sera composée de 10 épisodes.

Basée sur le roman à succès du même nom de Carl Hiaasen, Bad Monkey suit un ancien détective du sud de la Floride qui est rétrogradé au poste d’inspecteur de restaurant. Sa chance tourne lorsqu’un touriste récupère un bras humain coupé hors de l’eau et qu’une enquête commence. S’il peut prouver que le bras est le produit de quelque chose de beaucoup plus sombre qu’un accident de bateau, il pourrait se faire réintégrer.

Michelle Monaghan (True Detective, The Path, Messiah) incarnera une femme piégée dans une relation abusive. Quant à Jodie Turner-Smith (The Last Ship, Nightflyers), elle jouera une pratiquante de Obeah qui est à la fois admirée et redoutée. De son côté, Meredith Hagner (Search Party) se glissera dans la peau de la femme de l’homme qui est décédé et qui a perdu son bras.

Apple TV+ n’a pas encore révélé de date de sortie ni de détails supplémentaires sur Bad Monkey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.