Actualités     

Nous avons une idée plus précise de la date de la saison 2 de Westworld

La chaîne américaine HBO l’a maintenant confirmé : sa série Westworld reviendra sur les écrans états-uniens au printemps de l’année prochaine.

Westworld est une adaptation du film du même titre de Michael Crichton sorti en 1973. La série nous plonge dans un parc d’attraction un peu spécial nommé Westworld, pour lequel des personnes fortunées n’hésitent pas à investir beaucoup d’argent pour revivre la conquête de l’Ouest. Dans ce parc, des androïdes ayant une apparence humaine sont présents pour offrir un réalisme détonnant aux clients. C’est après une mise à jour que certaines androïdes commencent à avoir des comportement étranges…

Westworld a pour producteurs exécutifs trois grands noms du cinéma et de la série télévisée : Jonathan Nolan (The Dark Knight), Lisa Joy (Burn Notice) et J.J. Abrams (Fringe). À l’affiche, nous retrouvons notamment Evan Rachel Wood (Deuxième chance, True Blood), Thandie Newton (Rogue), James Marsden (30 Rock), Jeffrey Wright (Boardwalk Empire) et Ed Harris (Apollo 13The Truman Show).

Lors du San Diego Comic Con le week-end dernier, une nouvelle bande son a été dévoilée pour cette nouvelle saison, en plus d’un nouveau trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.