Actualités     

Avatar: The Last Airbender : Netflix annonce le cast principal et l’équipe créative du live-action

Des nouvelles de l’adaptation live-action de Avatar: The Last Airbender : Netflix confirme le casting principal et les membres de l’équipe créative.

Le dernier projet de la franchise Avatar: The Last Airbender avance rapidement, puisque Netflix a annoncé récemment les quatre premiers comédien.ne.s au casting ainsi que les membres de l’équipe créative du prochain live-action.

Concernant l’équipe créative, Albert Kim (Sleepy Hollow, Nikita) sera le showrunner. Il sera également le scénariste de la série avec Dan Lin (Walker, Unikitty) et Lindsey Liberatore (Walker), ainsi que son producteur exécutif, aux côtés de Roseanne Liang. Cette dernière sera aussi réalisatrice, avec Michael Goi (Charmed 2018, Riverdale, American Horror Story) et Jabbar Raisani (Perdus Dans L’Espace).

Du côté du casting, vous retrouverez Gordon Cormier, Kiawentiio Tarbell, Ian Ousley, et Dallas Liu.

Tout d’abord, Gordon Cormier, que vous avez pu découvrir dans Gabby Duran, baby-sitter d’extraterrestres ou encore Perdus Dans L’Espace, aura le rôle principal, Aang, un enfant de douze ans intrépide et aimant s’amuser. Il est l’Avatar, le maître des quatre éléments et le gardien de l’équilibre et de la paix dans le monde. Prodige de la maîtrise de l’air, Aang est un héros réticent, luttant pour faire face au fardeau de ses fonctions tout en conservant sa nature aventureuse.

Kiawentiio incarnera Katara, une maîtresse de l’eau déterminée et pleine d’espoir, la dernière de son village. Bien qu’elle n’ait que quatorze ans, elle a déjà subi une grande tragédie personnelle, qui l’a empêchée d’atteindre son véritable potentiel, bien que cela n’ait jamais terni son esprit chaleureux et attentionné.
Elle est connue pour le rôle titre du film Beans, de Tracey Deer, sorti en 2020. Elle est également apparue dans la série Peacock Rutherford Falls et vous pourrez entendre sa voix dans la série animée Marvel What If…?.

Ian Oulsey, que vous connaissez sûrement pour son rôle de Robby Corman dans la série Netflix 13 Reasons Why, ou ses apparitions plus récentes dans Big Shot et Physical, sera lui aussi présent dans le live-action. Il jouera Sokka, le frère sardonique et plein de ressources de Katara, âgé de 16 ans. Extérieurement confiant, voire impétueux, il prend au sérieux sa responsabilité de chef de sa tribu, malgré ses doutes intérieurs sur ses compétences de guerrier. Des doutes qu’il masque avec son esprit et son sens de l’humour impassible.

Pour terminer ces annonces de casting, Dallas Liu, récemment aperçu dans la comédie PEN15 sera le Prince Zuko, un maître du feu qualifié et le prince héritier de la Nation du Feu. Parcourant actuellement le monde en exil, il poursuit une quête obsessionnelle pour capturer l’Avatar, car il pense que c’est le seul moyen de récupérer sa vie et de répondre aux exigences de son père cruel, le Seigneur du Feu.
Vous avez peut-être croise la route de Dallas à d’autres occasions, car il était présent dans de nombreuses séries ces dernières années, parmi lesquelles La Série des Qui était… ?, Le Secret de Nick, Legendary Dudas, Les Experts: Cyber ou encore Bones.

Une bien belle équipe pour une série prometteuse. Restez aux aguets pour les prochaines infos.

Lire plus d'articles sur : Avatar: The Last Airbender (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.