C’est le live-action d’un dessin animé adoré par toute une génération qui va voir le jour sur Netflix le 22 février prochain : Avatar, le dernier maître de l’air. C’est seulement quelques mois après le live-action de One Piece, qui fut un succès et renouvelé pour une deuxième saison par Netflix que Avatar, le dernier maître de l’air va faire son arrivée sur la plateforme de streaming américaine.
La bande annonce attise la curiosité de pas mal de personnes et a pour le moment des retours assez positifs, avec des visuels assez impressionnants qui semblent être fidèles à l’œuvre originale. Voici la bande annonce :
Autant dire que s’attaquer à cette série n’était pas une mince affaire, puisque l’originale, crééé en 2005 par Bryan Konietzko et Michael Dante DiMartino fut un réel succès auprès de la critique et du public. Avec un univers riche, Netflix en profitera probablement pour exploiter la franchise afin d’en faire une franchise pour rivaliser avec d’autres projets de plateformes concurrentes, comme Disney+ avec ses séries Star Wars et Marvel, Prime Video avec sa série Le Seigneur des Anneaux et prochainement, la série Harry Potter par (HBO) Max.