Actualités     

Avatar, le dernier maître de l’air : Daniel Dae Kim rejoint le casting

L’adaptation en live-action de Avatar: The Last Airbender (ou Avatar, le dernier maître de l’air en version française) vient de recruter l’acteur Daniel Dae Kim pour incarner le grand méchant.

Principalement connu pour ses rôles dans Lost ou encore Hawaii 5-0, l’acteur Daniel Dae Kim va se mettre dans la peau du personnage de Fire Lord Ozai dans la série live-action Avatar: The Last Airbender qui sortira prochainement sur Netflix. Il s’agit du chef impitoyable de la Nation du Feu qui exige que tout le monde soit à la hauteur de ses normes impossibles, en particulier son fils adolescent, le prince Zuko (incarné par Dallas Liu).

Albert Kim est le showrunner, producteur exécutif et scénariste de la série aux côtés de Dan Lin, Lindsey Liberatore, Michael Goi et Roseanne Liang. Ces deux derniers, ainsi que Jabbar Raisani et Jet Wilkinson seront les réalisateurs.

Daniel Dae Kim connaît déjà l’univers d’Avatar, puisqu’il a déjà prêté sa voix à Hiroshi Sato dans La Légende de Korra, qui est la suite de Avatar, le dernier maître de l’air.

Lire plus d'articles sur : Avatar: The Last Airbender (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.