Actualités     

Atypical : renouvelée pour une dernière saison

Après le succès de la saison 3 de Atypical en novembre dernier, nous attendions avec impatience l’annonce de Netflix sur l’avenir de la série. Bonne (et aussi mauvaise) nouvelle : Atypical a été renouvelée pour une quatrième saison ! La mauvaise nouvelle ? Cette quatrième saison sera la dernière du show.

Attendue courant 2021, le final de la série sera composé de dix épisodes. Créée par Robia Rashid (How I Met Your Mother), elle raconte l’histoire de Sam Gardner (Keir Gilchrist), un adolescent autiste qui essaie de se faire une place dans la société. Si Sam est le personnage principal, les membres de sa famille, ont également une place importante dans la comédie dramatique qu’est Atypical.

La créatrice de la série s’est confiée à Deadline sur cette fin : « Je suis excitée qu’on fasse une saison 4 d’Atypical. Bien que ça me rende triste de s’approcher de la fin de la série, je suis extrêmement reconnaissante qu’on ait pu raconter cette histoire. Nos fans ont été des soutiens incroyables pour la série. Merci d’avoir été aussi ouvert à la voix de Sam et à ses histoires, ainsi que celles de toute la famille Gardner. J’ai l’espoir que l’héritage de Atypical soit que plus de voix jamais entendues continuent d’être entendues et que, même après la fin de la série, on continue de raconter des histoires drôles et émouvantes de points de vue sous-représentés. »

Dans la troisième saison, Sam faisait son entrée à l’université et devait faire face à beaucoup de nouveaux challenges. En attendant la suite, retrouvez l’avis de la rédac’ sur la troisième saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.